• février 14, 2023

COTON SPORT DE GAROUA ET L’UNICEF S’UNISSENT POUR LA PROMOTION DES DROITS DE L’ENFANT.

COTON SPORT DE GAROUA ET L’UNICEF S’UNISSENT POUR LA PROMOTION DES DROITS DE L’ENFANT.

Signature ce matin au Bureau de l’UNICEF d’un protocole d’entente entre Nadine Perrault Représentante de l’UNICEF et Sadou Fernand, Président le Club de football de Coton Sports de Garoua.

Cet accord, pour une durée de 3 ans renouvelable, signé en présence des Représentants des Agences des Nations Unies, des médias et autres partenaires de l’UNICEF, vise la promotion des droits de l’enfant en s’appuyant sur le sport en particulier sur le football et ses valeurs.

 

« Ce partenariat traduit notre volonté stratégique de nous appuyer plus fortement sur le club et ses talents pour faire passer les messages essentiels de l’UNICEF auprès d’un large public afin d’accélérer les résultats pour les enfants du Cameroun.

Le choix de Coton Sport de Garoua est justifié pour plus d’une raison. Coton Sport ses millions de fans au Cameroun et en Afrique, est non seulement considéré comme une équipe gagnante, mais aussi comme une source de motivation qui génère l’espoir chez des milliers d’enfants et des jeunes et peut être utilisé pour inculquer les valeurs qui contribuent à transformer la société et à promouvoir les droits de chaque enfant », a souligné Nadine Perrault.

 

L’UNICEF en retour soutiendra toutes les catégories en football dans lesquelles Coton Sport est représenté, notamment avec un appui logistique, matériel, organisationnel et d’autres activités d’intérêts communs en rapport avec les besoins du club identifiés d’un commun accord.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *