Champions League : Coton Sport humilié par Al Ahly Sc devant son public

Champions League : Coton Sport humilié par Al Ahly Sc devant son public

Sur 6 matchs à jouer , Coton sport perd 5 matchs et compte 14 buts encaissés au cours de cette phase des poules de la champions League Caf. Le club de Garoua tombe sur un score vertigineux malgré un public chaleureux venu voir le match au stade Omnisports Roumdé-Adjia à 17 heures le vendredi 17 mars 2023.

Battu sur un score de 3 buts contre 0 au match aller par le club Égyptien d’Al Ahly Sc ,  Coton sport de Garoua se fait corriger par un triplé de Moahmed Kahraba ( 23e ,29e et 51e). L’addition sera salée à la 54ème minute grâce à un but à frappe croisée de Percy Tau. 4 buts contre 0 c’est le score final qui a séparé les deux clubs.  

400.000 FCFA est la  costaude somme qu’a promis le président du Club Fernand Sadou à ses joueurs. Ce coup de pression économique n’a servi à rien car le seul représentant du Cameroun en champions League est éliminé de la compétition avant son dernier match contre Mamelodi Sundowns.

Pris de plein fouet par le départ surprise de son milieu relayeur Djawa kaiba  qui est parti pour un test médical au sein d’un club dont l’identité n’est pas encore révélé , le coach Gabriel HAMAN a toutefois affirmé lors de la conférence d’après match qu’il n’est au courant de rien. Ce qui veut dire que Coton Sport de Garoua est dans un bazar total au vu des reproches qui se font ressentir autour du club d’élite du grand Nord. 

Avant leur deux matchs à disputer contre Djiko (Garoua ) et face au Canon Sportif (Yaoundé) , les jours de Coton Sport de Garoua ont du pain sur la planche. Placé 6ème de la poule B , le club du Nord se doit de bouleverser la tendance pour espérer remporter la coupe du Cameroun et le Championnat comme convenu lors de la réunion de crise convoquée le dimanche 12 mars 2023 au centre de Coton sport au quartier de Ngalbidjé.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *