• avril 23, 2023

Élite one : résultats et classement de la 20e journée.

Élite one : résultats et classement de la 20e journée.

  ( Bamboutos de Mbouda est bien parti pour les playoffs , Canon ralenti sa course sur un score de parité , Gazelle , Apejes , Fovu , Coton et UMS peuvent encore changer leur destin…)

 

 

   Élite One  , victoires et défaites , les clubs marquent à deux journées du clap de la phase des poules  ….[…]

Les cuirs ont  frôlé les pelouses ce week- end en élite one , en premier , le samedi 15 avril 2023 , Bamboutos accroché à domicile par les Astres des Douala (1-1). À Bamendzi , Fovu se fait surprendre par Apejes sur deux contre un (1-2). Yosa éclate Fc Yaoundé II par deux à un (1-2) au stade de la Caf à Mbankomo.  Dragon premier relégué en élite two , aggrave sa situation en tombant face à Union ( 1-2).  Ce dimanche 16 avril 2023 , les bruits des godasses se sont fait ressentir au stade de Mbouda , Pwd et Canon se laissent en amis , les deux clubs ont enregistré un match serré , le score d’un but partout (1-1). Ums de Loum a pris une raclée à Garoua contre Coton , les joueurs de Ndoumbé Bosso perdent sur un score étouffant , quatre buts à un est la sentence du marquoir au stade omnisports Roumdé-Adjia au quart plein. Les aigles quant à eux ont poussé des ailes en arrachant une victoire contre le stade Renard (1-0) au stade stade de Bamendzi. À Bandjoun , Djiko Fc contre Eding séparés dos à dos (1-1) , alors que Renaissance s’est imposée face à Avion (1-2). Au total 24 buts sont entrés dans les filets , ce qui donne un ratio impressionnant depuis le début du championnat.

 

 

 La dégringolade pour certains au tableau et avantage pour les autres…..[…]

 

Bamboutos de Mbouda bien parti pour les playoffs , Canon Sportif condamné à battre ses prochains adversaires tandis que  leurs  dauphins Gazelle ,Apejes , Fovu , Coton sport et UMS ont toujours leur destin en mains   pour espérer disputer les playoffs en cas d’issue favorable. Renaissance , Avion et  Yafoot  naviguent dans la zone rouge tandis que Dragon est le premier relégué en élite two. Il ne reste que deux journées à négocier pour les équipes avant l’entame des playoffs programmés cette année à Bafoussam.

 

 

 

                

#Mboafoot | #Fecafoot | #EliteOne

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *